9.9/10
4.95/5
Free delivery from 60€ for mainland France (excluding Corsica) and 100€ in Europe

Cap of the week

35,90 

New

2 reviews

25,90 

Trucker Caps

3 reviews

39,90 

2 reviews

39,90 

3 reviews

39,90 

10 reviews

44,90 

RFL® DESIGN caps

SOLD OUT
CAP COVER RFL® FABRIC
4 reviews

Baseball Caps

35,90 

4 reviews

35,90 

35,90 

35,90 

Flat Caps

4 reviews

39,90 

1 reviews

25,90 

1 reviews

39,90 

39,90 

SMALL SIZE caps

1 reviews

35,90 

2 reviews

35,90 

5 reviews

35,90 

2 reviews

35,90 

Beanies

1 reviews

29,90 

25,90 

9 reviews

29,90 

SOLD OUT
SNOW ROCK

Bobs and Hats

35,90 

36,00 

36,00 

SOLD OUT
Black Bucket RFL

Collab

3 reviews

35,90 

2 reviews

39,90 

8 reviews

35,90 

BREAK ALERT

Each Rock’nFreeLife® cap is available in a limited number of copies. Find here the caps which will soon be SOLD OUT! Hurry up before it’s too late!

1 reviews

24,90 

36 reviews

39,90 

1 reviews

29,90 

2 reviews

35,90 

2 reviews

39,90 

1 reviews

39,90 

8 reviews

35,90 

12 reviews

39,90 

1 reviews

39,90 

19 reviews

39,90 

WHY WEAR A LIMITED EDITION CAP?

Wearing a cap is back in fashion, but this time, it's not just any accessory. The trend is to wear a French brand cap. Discover the reasons to adopt this trend.

Wear a look to stand out

La French cap is one of the accessories that enhance your image. Better yet, by opting for limited edition cap, they choose to highlight their belonging to a stylish category. The creation of these caps takes into account the desire to open up to the whole world and meet life by all means. The designer translates into the models the desire to change the state of mind towards freedom to shake up everyday life.

The reflection of an original concept

Wear a limited edition cap is also a way to reflect the concept of the brand carried. Indeed, as a limited edition, the number of production will be limited, and will display the personality of the wearer, whether for motorcycle cap or biker cap. In addition, each model of French cap in limited edition is original, and designed to better define the style of a free individual. This results from the fact that the creation of this type of accessories results from the American Kustom Kulture influence of the 50s. The design takes into account the thirst for freedom, as well as the strength of spirit of the rockers.

Choosing a limited edition cap, a secure investment

Whether it's a biker cap ou motorcycle cap, as long as they have been designed in limited edition, they benefit from special treatment to allow customers to have unique, original, and above all satisfying products. The material, as well as the quality of production, make it a luxury product. In addition to this, in the event of a possible complaint about the chosen brand, customer service is available to listen to customers, with a listening and assistance service available from Monday to Saturday from 9 a.m. to 21 p.m.

And why the limited edition?

In any type of creation, the rarity of an object or item increases its value to the extent that it is more coveted, even though it is practically unique. Indeed, the number of models is limited, and each copy is numbered to indicate the limit. On the other hand, the collections for motorcycle cap ou biker cap are more diverse, almost out of the ordinary and in a style reflecting freedom, whether rock, urban, vintage or sporty. Better yet, the limited edition French caps are offered in mixed models to suit everyone. Since this accessory began to be put on sale a few years ago, a community has formed to assert themselves with the concept of the brand, and to confirm their belonging to a family thirsting for freedom.

Research
Choose your language // Choose your Language
This site is translated by artificial intelligence, some translations may be approximate.

Livraison gratuite à partir de 60€ pour la France métropolitaine (hors Corse) et 100€ en Europe

Casquette de la semaine

39,90 

Découvrez l'univers Rock'nFreeLife®

Chaque vendredi, nous proposons à notre fidèle clientèle, qu’on aime nommer la Rock’nFreeLife® Family, une casquette unique pensée et imaginée dans le but de refléter le concept de la marque.

Rock’nFreeLife® c’est la fusion de deux passions qu’on a su unir pour proposer des modèles de casquettes qui impactent les modes de vie. Sois libre, revendique ton style, fais de ce monde ton nouveau monde, sois Rock’nFreeLife® !

Casquettes Truckers

39,90 

2 avis

44,90 

11 avis

39,90 

2 avis

39,90 

Casquettes RFL® DESIGN

SOLD OUT
High Fashion RFL® Design
2 avis

Casquettes Baseball

1 avis

35,90 

35,90 

35,90 

35,90 

Casquettes Plates

1 avis

39,90 

1 avis

25,90 

39,90 

39,90 

Casquettes SMALL SIZE

35,90 

2 avis

35,90 

2 avis

35,90 

1 avis

35,90 

Bonnets

1 avis

29,90 

25,90 

8 avis

29,90 

SOLD OUT
SNOW ROCK

Bobs

36,00 

36,00 

SOLD OUT
Black Bucket RFL

Collabs

2 avis

35,90 

3 avis

35,90 

2 avis

39,90 

4 avis

39,90 

ALERTE RUPTURE

Chaque casquette Rock’nFreeLife® est disponibles dans un nombre limité d’exemplaires. Retrouvez ici les casquettes qui seront bientôt SOLD OUT ! Dépêchez vous avant qu’il ne soit trop tard !

1 avis

39,90 

4 avis

39,90 

1 avis

39,90 

4 avis

39,90 

POURQUOI PORTER UNE CASQUETTE EN ÉDITION LIMITÉE ?

Le port de la casquette est de nouveau d’actualité, mais cette fois, il ne s’agit pas de n’importe quel accessoire. La tendance consiste à porter une casquette de marque française. Découvrez les raisons d’adopter cette tendance.

Porter un look pour se démarquer

La casquette française fait partie des accessoires valorisant votre image. Mieux encore, en optant pour la casquette édition limitée, elles choisissent la mise en évidence de leur appartenance à une catégorie stylée. La création de ces casquettes tient compte de la volonté de s’ouvrir au monde entier et aller à la rencontre de la vie par tous les moyens. Le designer traduit dans les modèles la volonté de changer l’état d’esprit vers la liberté pour bousculer le quotidien.

Le reflet d’un concept original

Porter une casquette édition limitée est aussi un moyen de refléter le concept de la marque portée. Effectivement, en tant qu’édition limitée, le nombre de production sera limité, et affichera la personnalité de celui qui le porte, que ce soit pour la casquette moto ou la casquette biker. De plus, chaque modèle de casquette française en édition limitée est original, et imaginé pour mieux définir le style d’un individu libre. Cela résulte du fait que la création de ce type d’accessoires résulte de l’influence américaine Kustom Kulture des années 50. La conception tient compte de la soif de liberté, ainsi que de la force d’esprit des rockers.

Choisir une casquette en édition limitée, un investissement sécurisé

Que ce soit une casquette biker ou casquette moto, du moment qu’elles ont été conçues en édition limitée, elles bénéficient d’un traitement spécial pour permettre aux clients d’avoir des produits uniques, originaux, et surtout satisfaisants. La matière, ainsi que la qualité de production en font un produit de luxe. Outre cela, en cas d’éventuelle réclamation sur la marque choisie, le service client est à l’écoute des clients, avec un service d’écoute et d’assistance disponible du lundi au samedi de 9 à 21 heures.

Et pourquoi l’édition limitée ?

Dans tout type de création, la rareté d’un objet ou d’un article en augmente la valeur dans la mesure où il est plus convoité, alors qu’il est pratiquement unique. Effectivement, le nombre de modèle est limité, et chaque exemplaire est numéroté pour signifier la limite. En revanche, les collections pour la casquette moto ou casquette biker sont plus diversifiées, presque hors du commun et dans un style reflétant la liberté, que soit rock, urbain, vintage ou sportif. Mieux encore, les casquettes françaises en édition limitées sont proposées en modèles mixtes pour convenir à tout le monde. Depuis le début de la mise en vente de cet accessoire il y a quelques années, une communauté s’est formée pour s’affirmer avec le concept de la marque, et pour confirmer leur appartenance à une famille assoiffée de liberté.

Recherche
Choisir votre langue // Choose your Language
Ce site est traduit par intelligence artificielle, certaines traductions peuvent être approximatives.